FAQs

FACTURATION

  • Je n’ai pas reçu ma facture / je souhaite recevoir un duplicata

Pour recevoir un duplicata de votre facture, nous vous invitons à contacter le service facturation via le 0800/33.500 (client SE) ou le 0800/33.200 (client ME). Vous pouvez également consulter vos factures via votre application ou platforme MyProximus.

  • Je souhaite plus d’informations sur les montants repris sur ma facture

Vous avez une question à propos de votre facture ? Nous vous invitons à nous envoyer un courriel à l’adresse info@hilink.be avec une copie de la facture concernée. Notre équipe administrative se fera un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.
Vous pouvez également joindre le service facturation par téléphone au 0800/33.500 (client SE) ou le 0800/33.200 (client ME).

  • J’ai une plainte à propos de ma facture

Les frais repris sur votre facture sont incorrects ? Nous vous invitons à nous envoyer un courriel à l’adresse info@hilink.be avec une copie de la facture concernée et un bref descriptif des erreurs/manquements. Notre équipe administrative se fera un plaisir d’analyser votre demande. Au besoin, un dossier sera introduit auprès du service facturation afin d’obtenir une correction. Le délai de traitement est de maximum 20 jours ouvrables. 

Vous pouvez également joindre le service facturation par téléphone au 0800/33.500 (client SE) ou le 0800/33.200 (client ME).

  • Je souhaite ajouter/retirer la domiciliation  

Depuis la législation sur le GDRP, les demandes concernant la domiciliation doivent se faire par écrit. Nous vous invitons à nous envoyer un courriel à l’adresse info@hilink.be avec une copie de votre carte d’identité ainsi que votre numéro de compte bancaire lié à cette domiciliation. Nous nous chargerons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.

  • Je souhaite modifier mes informations personnelles 

Pour modifier vos informations personnelles, nous vous invitons à nous envoyer un courriel à l’adresse info@hilink.be avec la référence de votre compte client et les changements à effectuer.

COMMERCIAL

  • Je souhaite le passage d’un commercial / j’ai perdu les coordonnées de mon gestionnaire de dossier

Vous êtes un nouveau client ? Vous êtes client chez nous mais vous ne connaissez plus les coordonnées de votre gestionnaire de dossier ? Contactez-nous via l’adresse info@hilink.be

  • Mon téléphone est perdu/volé. Que faire ?

Vous ne retrouvez plus votre GSM ou votre tablette ? Vous l’avez perdu ou peut-être vous l’a-t-on volé ? Pas de panique !

La première chose à faire est de bloquer votre carte SIM. Pour cela, contactez-nous vite par téléphone au 0800/33.337 ou par écrit à l’adresse info@hilink.be.

Notre équipe vous enverra une nouvelle carte SIM afin de récupérer votre numéro et vos données personnelles.

  • J’ai oublié mon code PIN et mon téléphone réclame le code PUK

Vous avez oublié votre code PIN ? Pas de panique, le code PUK vous permettra de débloquer votre appareil. Vous pouvez le retrouver sur la carte qui contenait votre carte SIM. Si vous avez besoin d’aide, contactez-nous via l’adresse info@hilink.be

  • Je souhaite modifier/ajouter un/des produit(s)

Si vous souhaitez modifier ou ajouter des produits, n’hésitez pas à contacter votre gestionnaire de dossier en direct. Vous ne connaissez pas votre gestionnaire de dossier ? Notre adresse générale info@hilink.be reste disponible pour vous aider.

  • J’ai une question à propos de mon central téléphonique (Forum Connect / Call Connect)

Pour toute question supplémentaire ou pour signaler un problème technique, n’hésitez pas à nous joindre par écrit l’adresse info@hilink.be

Vous pouvez également joindre le support technique directement au 0800/33.200.

  • Je souhaite activer/désactiver la voicemail 

Vous ne voulez plus de voicemail ou vous voulez le réactiver ? Réglez-le via MyProximus ou le 0800/33.500.

  • Je souhaite activer/désactiver une option 

Savez-vous que l’application MyProximus vous permet de gérer vos options en temps réel ? 

Pour plus d’informations ou pour une gestion totale de vos options, n’hésitez pas à nous joindre par écrit l’adresse info@hilink.be

PROBLEME TECHNIQUE

  • Je rencontre un problème technique avec un produit fixe (Internet + TV + Fixe)

Pour toute question ou pour signaler un problème technique, n’hésitez pas à nous joindre par écrit l’adresse info@hilink.be

Vous pouvez également joindre le support technique directement au 0800/33.500 

  • Je rencontre un problème avec mon central téléphonique (Forum Connect / Call Connect)

Pour toute question supplémentaire ou pour signaler un problème technique, n’hésitez pas à nous joindre par écrit l’adresse info@hilink.be

Vous pouvez également joindre le support technique directement au 0800/33.200 

  • Un ou plusieurs de mes numéros mobiles sont suspendus 

Si un ou plusieurs téléphones mobiles ne fonctionnent plus, cela est probablement dû à un retard ou une absence de paiement. Nous vous invitons à prendre rapidement contact avec le service facturation au 0800/33.500 afin d’en savoir plus. Vous pourrez ensuite envoyer une preuve de paiement à l’adresse productline@proximus.com en demandant la réactivation en urgence. N’oubliez pas de mentionner votre numéro de compte client à nos collègues. 

Si cette réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez également prendre contact avec votre conseiller par téléphone ou nous envoyer un courriel à l’adresse info@hilink.be. Nous vous aiderons dans les plus brefs délais.